Vous êtes sur le site Groupe
GreenAlp, filiale indépendante du Groupe Gaz Electricité de Grenoble, est une société anonyme de 220 salariés. L’entreprise est gestionnaire des réseaux de distributions d’électricité et de gaz auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers.
Nous recherchons un(e)e alternant(e) qui intégrera l’équipe Ingénierie à partir de septembre 2023 et qui viendra en support de l’assistante de département. Accompagné(e) par un tuteur tout au long de votre formation vous serez formé(e) au métier d’Assistant(e) Administratif et différentes missions vous seront confiées :
- Vous vous chargerez de la gestion des temps sur le logiciel métier
- Vous gérerez la gestion des demandes d’achats
- Vous réalisez des tâches administratives (scan de documents, archivage, classement)
- Vous vous occuperez de la gestion de la facturation
- Vous aurez en charge la gestion et le suivi des différents tableaux Excel
Compétences et qualités souhaitées
- Vous souhaitez préparer un Bac Pro AGORA / Gestion Administration
- Vous êtes motivé(e) et volontaire pour apprendre
- Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Outlook
- Vous avez un bon niveau rédactionnel
- Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie
- Vous avez un bon sens du relationnel et appréciez le travail en équipe
Conditions de l’alternance :
- Lieu : Grenoble (38)
- Rémunération : % SMIC en fonction de l’âge et 13ème mois
- Durée du contrat : Entre 12 et 24 mois
- Restauration d'entreprise
N’attendez plus, rejoignez-nous en alternance !
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à j.perez@geg.fr
Le Groupe GEG s’engage à étudier attentivement les candidatures des personnes en situation de handicap ou en difficultés d’insertion professionnelle.