Vous êtes sur le site Groupe
Créée il y a plus de 150 ans à Grenoble, GEG est aujourd’hui l’énergéticien public de référence dans les Alpes. Le Groupe GEG (430 salariés, 262 M€ de C.A. consolidé) est présent sur toute la chaîne de valeur de l’énergie : production d’énergies renouvelables, exploitation des réseaux de distribution de gaz et d’électricité, vente d’électricité, de gaz et de chaleur ainsi que des produits et services dérivés auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers.
Le Département Achats et Approvisionnements assure la gestion d’un large panel de familles achats : production d’énergies renouvelables, réseaux électrique et gaz, informatique, commercial, assurance, entretien, prestations intellectuelles…
Ces achats sont matérialisés par des contrats très variés : marchés de travaux, marchés de conception-construction, marchés d’exploitation, marchés de service et de fourniture et marchés de prestations dans les différents domaines du secteur de l’énergie. Il contractualise en moyenne pour environ 40 M€ par an avec seulement une équipe de 4 acheteurs et un gestionnaire achat en poste. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du groupe GEG https://groupe.geg.fr/309-marches-publics-groupe-geg.htm
Pour structurer son organisation achats et plus largement finance, le groupe est en cours d’intégration de la solution logicielle SAP ; dont la mise en production est prévue en 2022.
Pour accompagner la mise en œuvre de la politique achats du groupe GEG et venir en soutien à l’équipe achats pendant cette année de bascule vers SAP, le Département Achats & Approvisionnement recherche un(e) alternant(e) dont les missions principales seront les suivantes :
◊ Notre offre :
En intégrant l’équipe achats de GEG, vous bénéficierez de :
◊ Profil : compétences et qualités souhaitées
◊ Conditions de l’alternance
Vous êtes motivé(e) et avez envie de rejoindre notre équipe Achats ? N’hésitez pas à postuler !
Nous vous invitons à nous préciser l'école où vous êtes inscrit(e), en nous communiquant le programme et le rythme de l'alternance. Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à b.valentini@geg.fr
La société GEG s’engage à étudier attentivement les candidatures de personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion professionnelle.