Vous êtes sur le site Groupe


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

Vous êtes sur le site Groupe

OFFRE STAGE H/F : MISE EN OEUVRE D'UN E-LEARNING

OFFRE STAGE H/F : MISE EN OEUVRE D'UN E-LEARNING

  • Type : Stage
  • Publiée le : lundi 17 décembre 2018
  • Date limite de dépot: jeudi 28 février 2019
  • Référence :
  • Poste à pourvoir : OFFRE STAGE H/F : MISE EN OEUVRE D'UN E-LEARNING

GEG, Gaz Electricité de Grenoble (400 salariés, 222 M€ de C.A. consolidé), est une société anonyme d’économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l’électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers.

Le Département Politiques Métiers et Projets de la Direction des Réseaux, recherche un/une stagiaire dont la mission consistera en la mise en œuvre d’un MOOC (Massive Open Online Course) permettant la formation au code de bonne conduite du Gestionnaires de Réseau de Distribution (GRD). Cet outil de e-learning doit permettre de diffuser à grande échelle le code de bonne conduite du GRD et d’en assurer la bonne compréhension sous forme de quizz.

La mise en œuvre de statistiques sera également attendue : suivi des personnes formées, des recyclage, difficultés rencontrés, indicateurs …

Profil, compétences et qualités souhaitées :

Titulaire d’un BAC + 2/3 école informatique, multimédia (DUT MMI, Licence Info Communication …)

Le(la) candidat(e) recherché(e) doit avoir des connaissances informatiques lui permettant d’appréhender sans difficultés l’outil retenu.

La mise en œuvre comporte l’intégration de contenu (présentation du code de bonne conduite, quizz(s)…) et également l’implémentation des aspects statistiques évoqués précédemment.

Une attention particulière sera portée au design de présentation, il(elle) pourra être force de proposition sur cet aspect.

Une première expérience dans ce domaine serait un plus

Conditions de stage

- Durée de 6 mois

- Début du stage : 1er semestre 2019

- Stage basé à Grenoble (38)

- Indemnités stage (3,75€/h)

Postuler à cette offre     Télécharger l'offre