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Satisfaire nos clients

Satisfaire nos clients

GEG a pour ambition de devenir une référence en matière de relation clients.

Offrir une qualité de service irréprochable aux clients

GEG cherche à offrir à ses clients les meilleurs standards en matière de qualité de service : continuité de distribution, délais d’intervention, facturation, relève, accueil téléphonique ou physique en agences, conseillers clientèle disponibles et réactifs... Elle vise aussi à faire vivre à ses clients une expérience positive construite sur des engagements concrets. Enfin, pour renforcer l’écoute et le dialogue avec nos parties prenantes, elle a mis en place des comités clients particuliers et professionnels du fournisseur et un comité clients du réseau.

La satisfaction clients au cœur des processus de l’entreprise

Le Système de Management de la Qualité joue un rôle central pour améliorer la satisfaction des clients de GEG et sa performance. Il découle de la stratégie globale de GEG, décrite dans son projet d’entreprise à 5 ans et s’exprime sur l’ensemble de ses métiers. Il est ainsi un levier opérationnel qui sert de cadre à l’élaboration des objectifs à plus court terme (feuilles de route annuelles) et contribue à leur atteinte.

GEG a également engagé des chantiers d’excellence opérationnelle pour améliorer ses pratiques.