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Satisfaire nos clients

Satisfaire nos clients

Le groupe GEG a pour ambition de devenir une référence en matière de relation clients.

Offrir une qualité de service irréprochable aux clients

Le groupe GEG cherche à offrir à ses clients les meilleurs standards en matière de qualité de service : continuité de distribution, délais d’intervention, facturation, relève, accueil téléphonique ou physique en agences, conseillers clientèle disponibles et réactifs... Elle vise aussi à faire vivre à ses clients une expérience positive construite sur des engagements concrets. Enfin, pour renforcer l’écoute et le dialogue avec nos parties prenantes, elle a mis en place des comités clients particuliers et professionnels du fournisseur et un comité clients du réseau GreenAlp.

La satisfaction clients au cœur des processus de l’entreprise

Les Systèmes de Management de la Qualité  du groupe GEG jouent un rôle central pour améliorer la satisfaction de ses clients et sa performance. Ils découlent de la stratégie globale du groupe, décrite dans son projet d’entreprise Altitude 2025 et s’expriment sur l’ensemble de ses métiers. Ils sont ainsi un levier opérationnel qui sert de cadre à l’élaboration des objectifs à plus court terme (feuilles de route annuelles) et contribue à leur atteinte.

Le groupe GEG a également engagé des chantiers d’excellence opérationnelle pour améliorer ses pratiques.